Adhérer

Rejoignez-nous, l'union fait la force !

Renouveler votre adhésion en ligne :

Pour les demandes d'adhésion :

• Choisissez un parrain / une marraine parmi les membres de l'association. A défaut, choisissez le président / la présidente de l'association (c'est une cooptation) ;
  • Complétez le formulaire ci-dessous ;
  • Votre proposition sera soumise à nos membres. Elle est acceptée si elle recueille au moins un quart des votes. Le résultat (sans autre détail) vous sera communiqué ;
  • Après acceptation, vous réglerez (par chèque) la cotisation annuelle de 10 € (membre actif) ou 20 € (ou plus ! = membre bienfaiteur). Vous recevrez un reçu.

Une seule adhésion par foyer, une seule voix quel que soit le nombre de personnes le composant.

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires. Nous communiquons essentiellement par mail.

Association des Bien-Contents, Châteauvert, 26000 Valence, une association pour un quartier de caractère © 2020, droits réservés textes et images.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer